La conception web à la hauteur de vos ambitions.

Cas clients (et expériences)

Comprendre Atenon Conseil

à propos de nos cas clients
Quelques références

C’est toujours avec plaisir que nous présentons notre travail.
À chaque fois, c’est une création visuelle “sur-mesure” qui garantit l’originalité du site pour notre client.

Enfin, nous avons plusieurs projets en-cours que nous vous proposerons une fois leur réalisation terminée.

Tous les sites Web présentés ci-dessous bénéficient d’un contrat de maintenance par Atenon.

Mais ne nous croyez pas sur parole. Nous vous invitons à prendre un rendez-vous téléphonique avec nous pour discuter de votre projet.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne. Nous serons ravis de vous répondre et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Cas clients
ASL

ASL Athlé santé loisirs en retz

Bienvenue à l’Association ASL Athlé Santé Loisirs en Pays de Retz, là où on croit fermement que la meilleure façon de rester en forme est de rire et de transpirer…
pas nécessairement dans cet ordre.

Association sportive
Saint Brévin les Pins (44)

Le projet

Cas Clients : L’ASL, une association sportive renommée avec un effectif de 150 membres actifs, cherchait à renforcer sa présence digitale pour mieux servir ses adhérents et attirer de nouveaux membres.

Problématique

Bien que l’ASL soit une association sportive dynamique et engagée, elle ne disposait pas d’un site Web à la hauteur de ses ambitions. L’association voulait une plateforme qui pourrait offrir un accès rapide et sécurisé à ses adhérents tout en reflétant ses valeurs et son esprit.

L’ASL nous a mandatés pour réaliser entièrement son site Web.

Tout en respectant l’esprit de l’association, nous avons eu “carte blanche” pour la conception graphique du site.

L’objectif est de présenter un site convivial et facile d’accès, en intégrant une zone privée adhérent et la gestion des informations par les dirigeants de l’association.

ASL 2

Réalisations

Suite à notre collaboration étroite avec l’ASL, nous avons développé :

Une conception Graphique Personnalisée : Ayant reçu “carte blanche” pour le design, nous avons créé une esthétique moderne tout en respectant l’identité et l’esprit de l’association.

Une Interface Conviviale : Le site a été conçu pour être à la fois attrayant et facile d’utilisation. Une navigation intuitive guide les visiteurs à travers les diverses sections, offrant une expérience utilisateur agréable.

Une zone Privée pour les Adhérents : Un espace sécurisé a été intégré, permettant aux membres de se connecter pour accéder à des informations exclusives, des événements à venir et d’autres ressources.

Une gestion Autonome des Informations : Nous avons mis en place un système de gestion de contenu (CMS) simple, permettant aux dirigeants de l’association de mettre à jour facilement les informations, d’ajouter des actualités ou de modifier des éléments du site sans nécessiter d’assistance technique.

Résultats

Le nouveau site Web de l’ASL a été chaleureusement accueilli par les adhérents et les dirigeants de l’association. Avec une interface conviviale, une zone privée dédiée et la facilité de gestion des informations, l’ASL est désormais en mesure de mieux engager sa communauté en ligne et d’attirer de nouveaux membres avec une présence digitale solide.

En complément

  • Nous avons intégralement élaboré les contenus du site Web en privilégiant un style direct et humoristique,
  • Nous assurons toute la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour) et le WebMastering,
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO et mis en œuvre le SEO.

Atlantique service industrie

Atlantique Service Industrie est une entreprise de services industriels. L’ASI propose :

  • Des prestations logistiques, des espaces de stockage et de travail sur un site de près de 9500m²,
  • Un support à vos opérations maritimes en fournissant notamment des systèmes d’ancrage,
  • L’intégration de vos process en solutions conteneurisées ou modulaires.

Entreprise industrielle
Saint Viaud (44)

ASI

Le projet

Cas Clients : ASI, une entreprise novatrice dans le secteur industriel, souhaitait développer sa présence en ligne pour mieux refléter son envergure et la diversité de ses activités. Avec une cible industrielle, l’entreprise voulait assurer une visibilité optimale tout en mettant en avant ses valeurs et engagements.

ASI ne disposait pas d’un site Web à la hauteur de ses ambitions. L’entreprise souhaitait une solution digitale qui pourrait :

  • Mettre en avant toutes ses activités,
  • Souligner son engagement envers une démarche responsable,
  • Faciliter les interactions avec ses clients et prospects,
  • Prévoir une version en langue anglaise du site Web,  la prestation de SEO afin d’augmenter les visites et la promotion de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
ASI 2

Réalisations

Nous avons proposé un site Web vitrine répondant aux besoins d’ASI :

Design Sobre et Élégant : L’interface a été conçue pour être claire et épurée, reflétant le sérieux et la fiabilité d’ASI tout en étant moderne et agréable à naviguer.

Présentation des Activités : Une section dédiée à chaque service offert par ASI : Services logistiques, Systèmes maritimes, Conteneurs industriels et Location de matériels.

Engagement Responsable : Une page entière dédiée à l’implication d’ASI dans une démarche locale, circulaire et son approche respectueuse de l’environnement.

Formulaire de Devis : Nous avons intégré un formulaire spécifique pour les demandes de devis liées à l’activité de stockage, facilitant ainsi la prise de contact et la conversion des prospects.

Multilinguisme : Préparation d’une version anglaise du site pour s’adresser à une audience internationale et ainsi augmenter le rayonnement d’ASI.

SEO & Promotion : Une prestation SEO complète est à l’étude pour optimiser la visibilité du site sur les moteurs de recherche. En complément, des stratégies de promotion sur les réseaux sociaux pourraient être élaborées pour accroître la notoriété d’ASI.

Résultats :

Avec le lancement du nouveau site, ASI connaît une augmentation significative des visites, une meilleure interaction avec sa clientèle. Le site reflète désormais l’image de marque d’ASI et positionne l’entreprise comme un acteur majeur dans son secteur.

Par la suite, nous prévoyons une amplification de sa présence sur les réseaux sociaux.

En complément

  • Nous assurons toute la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour),
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO.
SEF

Salon de l'école française

L’association de l’École française a été créée en 1903 par le peintre Paul Plument de Bailhac pour promouvoir un art plutôt classique dans la tradition française, au moment de l’apparition des avant-gardes parisiennes bouleversant tous les codes.

Salon/Exposition
Versailles (78)

Le projet

Cas Clients : Le Salon de l’École française, institution reconnue depuis 1903, s’est donné pour mission de promouvoir des artistes contemporains dans divers domaines tels que la peinture, la sculpture, la gravure, la photographie, le dessin et l’illustration.

Souhaitant moderniser sa présence digitale, le Salon nous a mandatés pour la réalisation d’un site Web.

L’objectif est de promouvoir les salons et les artistes qui exposent en leur proposant un affichage sur les pages du site Web.

Problématique

Face à l’évolution rapide du monde digital, le Salon de l’École française avait besoin d’une plateforme à la fois moderne et pérenne, reflétant son riche héritage tout en mettant en avant ses artistes contemporains.

SEF 2

Réalisations

Suite à une collaboration étroite avec le SEF et en utilisant le cahier des charges, nous avons mis en place :

  • Une plateforme Standard : Le site a été développé sur WordPress, une plateforme flexible et indépendante, garantissant sa pérennité et facilitant les mises à jour.

Structure Simple et Efficace

  • Page d’accueil : Présentation de l’histoire et des objectifs du Salon,
  • Accès Visiteur : Informations sur le prochain salon, aperçu des salons précédents, liste des artistes et liens vers leurs pages individuelles,
  • Accès Adhérent : Espace sécurisé pour les membres et le bureau,
  • Pages Artistes : Chaque artiste dispose d’une page dédiée, illustrant son travail par des textes et des photos.

Charte Graphique et Contenu Visuel

  • Design Épuré : Utilisation d’une palette de couleurs en harmonie avec le logo de l’association,
  • Visuels de Qualité : L’écran d’accueil présente une variété de contenus, incluant photos, vidéos, et graphismes. Des images de stock ont été utilisées initialement, puis remplacées par des photos d’événements,
  • Navigation Intuitive : Un parcours utilisateur simple et fluide, favorisant une expérience agréable.

Outils d’Administration

  • Gestion à Distance : Des outils ont été mis en place pour faciliter les mises à jour du contenu, notamment des photos, vidéos et liens externes,
  • Responsive Design : Le site est entièrement optimisé pour une consultation sur divers supports, notamment tablettes et smartphones.

Résultats

Le nouveau site du Salon de l’École française offre désormais une vitrine digitale moderne, mettant en lumière son patrimoine et ses artistes contemporains. Avec une navigation aisée et un design réfléchi, le site a été bien accueilli par les artistes, les membres et le grand public.

En complément

  • Nous assurons toute la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour),
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO et mis en œuvre partiellement une pratique SEO.

Restaurant le cap gourmand

Nous vous accueillons sur le vieux port de Pornic avec une restauration fraîche et savoureuse dans un esprit de convivialité.

Le restaurant offre des spécialités bretonnes issues de circuits courts, une cuisine maison préparée à base de produits de saison.

Tous les jours, il propose l’ardoise, composée de cinq à six plats qui changent régulièrement au grè des arrivages et de la saison

Restauration, tourisme
Pornic (44)

Le Cap Gourmand

Le projet

Cas Clients : Situé au cœur de Pornic, surplombant les quais, le restaurant “Le Cap Gourmand” est réputé pour sa variété culinaire, alliant traditions et créativité. Offrant de délicieuses crêpes, galettes de blé noir élaborées à partir de farine BIO, des moules de Bouchot en saison, ainsi que des plats signatures du chef, tels que le Burger, l’Ardoise du jour et la célèbre choucroute de la mer.

En quête d’une présence en ligne plus robuste et moderne, le restaurant nous a mandatés pour la conception de son site web.

Problématique

Le Cap Gourmand souhaitait non seulement présenter son riche menu en ligne, mais aussi offrir une plateforme facilitant la réservation de tables.

De plus, dans un marché aussi compétitif, le restaurant ressentait le besoin de renforcer sa présence sur les médias sociaux et de promouvoir efficacement ses évènements.

Le Cap Gourmand 2

Réalisations

En étroite collaboration avec l’équipe du Cap Gourmand, nous avons développé :

  • Design Sobre et Minimaliste : Une interface épurée mettant en avant le charme du restaurant, tout en facilitant la navigation pour les utilisateurs,
  • Présentation du Menu : Une page dédiée présentant clairement les différents plats et spécialités, avec des photographies appétissantes pour attirer l’attention des visiteurs,
  • Module de Réservation : Un système intuitif permettant aux clients de réserver une table en quelques clics, associé à une interface de gestion pour que l’équipe du restaurant puisse gérer facilement les réservations,
  • Gestion et Promotion sur les Médias Sociaux : Intégration de plugins pour Facebook et Instagram, facilitant la promotion du restaurant, ses plats et ses événements. Cette intégration assure également une mise à jour en temps réel des publications sur le site,
  • Promotion d’Évènements : Une section spéciale sur le site dédiée aux évènements à venir, permettant aux visiteurs de se tenir informés et d’y participer,
  • Gestion Facebook et Instagram : Nous gérons intégralement les publications sur ces 2 réseaux sociaux.

Résultats

Grâce à sa nouvelle plateforme en ligne, Le Cap Gourmand a renforcé sa visibilité, attirant une clientèle plus large tout en offrant à ses clients réguliers une expérience en ligne améliorée.

Les réservations en ligne ont augmenté, et la présence sur les réseaux sociaux a généré une interaction plus importante avec la communauté.

En complément

  • Nous avons élaboré en partie les contenus du site Web,
  • Nous assurons toute la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour) et le WebMastering par des mises à jour de contenu mineur,
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO et mis en œuvre partiellement une pratique SEO.
Guillaume Durand

Guillaume morinet

MORINET
GUILLAUME-ANDRÉ
Peinture, Graphisme, Vidéo

Artiste peintre, galerie
Clamart (92)

Le projet

Cas Clients : Guillaume-André MORINET, natif de Boulogne Billancourt, est un artiste peintre de renom basé à Clamart (92), où il a établi son atelier.

Fort d’une formation artistique distinguée, acquise notamment à l’École Nationale Supérieure des Beaux Art et à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, MORINET s’est fait connaître pour son travail abstrait, mêlant spontanéité gestuelle et interrogation sur la matérialité du support.

En quête d’une plateforme en ligne pour présenter son portfolio et son parcours, il nous a sollicités pour la réalisation de son site vitrine.

Problématique

L’objectif était de créer un site vitrine qui capture l’essence du travail de Guillaume-André MORINET, mettant en avant sa démarche artistique, tout en offrant une navigation fluide pour les visiteurs désireux de découvrir et d’apprécier ses œuvres.

Guillaume Durand 2

Réalisations

Collaborant étroitement avec l’artiste, nous avons conçu :

  • Biographie de l’Artiste : Une section dédiée pour présenter son parcours, de ses débuts à ses formations distinguées, donnant un contexte sur ses influences et sa progression,

  • Galerie d’Œuvres : Une galerie digitale, permettant aux visiteurs de naviguer à travers ses créations, avec la possibilité de zoomer pour apprécier les détails. Chaque œuvre est accompagnée d’une courte description ou d’une anecdote,

  • Démarche Artistique : Une page détaillée expliquant son approche de l’abstraction, la spontanéité de son geste, et son intérêt pour la dynamique des traces, offrant ainsi une profondeur à la compréhension de son travail,

  • Design Épuré : Respectant le désir de l’artiste pour un site sobre, le design a été réalisé de manière minimaliste, permettant ainsi aux œuvres de prendre le devant de la scène, sans distractions,

  • Responsive Design : Le site a été optimisé pour une navigation fluide sur tous les appareils, permettant aux admirateurs d’apprécier son travail, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Résultats

Le site vitrine de Guillaume-André MORINET est devenu une référence pour les amateurs et professionnels de l’art qui souhaitent explorer l’univers de l’artiste.

Les visites ont augmenté de manière significative et l’artiste a reçu de nombreuses appréciations pour son travail et la qualité de sa présence en ligne.

En complément

  • Nous avons élaboré en partie les contenus du site Web,
  • Nous assurons toute la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour) et le WebMastering par des mises à jour de contenu mineur,
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO et mis en œuvre le SEO.

UNION NATIONALE DES PHOTOGRAPHES DES ADMINISTRATIONS ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Depuis plus de 30 ans, l’UNPACT a permis à ses adhérents de sortir peu à peu de l’anonymat. L’UNPACT est une association professionnelle qui regroupe les photographes des administrations et des collectivités territoriales, elle constitue un réseau.

Association professionnelle
Paris (75)

UNPACT

Le projet

Cas Clients : Les photographes au sein des administrations et des collectivités territoriales ont souvent ressenti que leur travail et leur professionnalisme n’étaient pas suffisamment reconnus.

L’UNPACT, ou UNION NATIONALE DES PHOTOGRAPHES DES ADMINISTRATIONS ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, s’est établie il y a plus de 30 ans pour remédier à cette situation.

En tant qu’association professionnelle, l’UNPACT constitue un réseau solide pour ces photographes, les aidant à sortir de l’ombre et à être reconnus pour leur travail.

Problématique

L’UNPACT avait besoin d’une plateforme en ligne pour :

  • Renforcer sa présence,
  • Informer sur ses activités,
  • Promouvoir les droits des photographes d’administration,
  • Fournir un espace pour des articles et des réflexions pertinentes.
UNPACT 3

Réalisations

Après avoir étudié les besoins et les objectifs de l’association, nous avons réalisé :

  • Page d’Accueil : Une introduction claire de l’UNPACT, mettant en avant son histoire et son importance dans le domaine de la photographie administrative,

  • À propos : Une section détaillant la mission de l’UNPACT, son histoire, et son impact sur le monde de la photographie au sein des administrations,

  • Blog : Un espace dynamique pour la publication régulière d’articles, agissant comme un remplacement numérique d’une lettre d’information,

  • Adhésion : Une page expliquant les avantages de devenir membre, notamment la reconnaissance professionnelle, le respect des droits d’auteur, et la délivrance d’une carte de photographe professionnel,

  • Contact : Une page avec un formulaire pour faciliter la communication entre les visiteurs et l’UNPACT,

  • Design Responsive : Assurant une navigation fluide pour tous les utilisateurs, quel que soit leur appareil.

Résultats

Le site de l’UNPACT est devenu la principale référence pour les photographes au sein des administrations et collectivités territoriales.

Il a non seulement renforcé la visibilité et la notoriété de l’association, mais a également permis d’attirer de nouveaux membres désireux de bénéficier de ses avantages.

Les articles publiés sur le blog sont largement partagés, consolidant le rôle central de l’UNPACT dans le secteur.

En complément

  • Nous assurons en partie la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour),
  • Nous intervenons en veille,
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO.
ASD

Association du site de la défense

L’équipe de l’aSd prévention a pour mission d’investir l’espace public pour « aller vers » les jeunes âgés de 11 à 25 ans sur les territoires de la Défense, Courbevoie, Puteaux et Suresnes.

Association
la Défense, Courbevoie, Puteaux et Suresnes (92)

Le projet

Cas Clients : L’Association du Site de La Défense:  “AsD prévention”, est activement engagée à soutenir les jeunes âgés de 11 à 25 ans sur les territoires de La Défense, Courbevoie, Puteaux et Suresnes.

En investissant l’espace public, elle s’efforce d’être proche des jeunes, les rencontrant là où ils se trouvent.

Problématique

AsD prévention, malgré sa présence active sur le terrain, ressentait l’absence d’une plateforme numérique qui pourrait narrer son histoire, ses missions et ses réalisations.

Ils cherchaient à créer un site vitrine sobre, mais informatif, qui pourrait servir d’interface entre l’association et un public plus large.

ASD 2
ASD 3

Réalisations

Après avoir analysé les besoins de l’association, nous avons élaboré un site responsive avec les rubriques suivantes :

QUI SOMMES NOUS ? :

  • Une introduction à l’histoire de l’association, son évolution au fil des ans et la présentation de l’équipe de prévention.

MISSIONS :

  • Un aperçu détaillé des objectifs et des initiatives de l’association,
  • Mise en avant de la démarche unique de l’AsD prévention d’aller directement à la rencontre des jeunes dans l’espace public.

ATELIERS/RÉALISATIONS :

  • Une galerie présentant les divers ateliers organisés par l’association,
  • Un aperçu des projets réalisés grâce à l’engagement des jeunes et à l’encadrement de l’AsD.

Blog :

  • Un espace dédié aux articles, aux actualités et aux témoignages, offrant un aperçu en temps réel des activités de l’association,
  • Une fonction de recherche et des catégorisations pour faciliter la navigation.

Résultat

Le site offre désormais à l’AsD prévention une plateforme complète pour promouvoir ses activités, interagir avec les jeunes et les partenaires, et renforcer sa présence en ligne.

La conception responsive garantit une expérience utilisateur fluide, que ce soit sur ordinateur de bureau, tablette ou mobile.

En complément

  • Nous assurons la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour) ainsi que les mises à jour,
  • Nous avons optimisé le site pour le SEO,
  • Le site Web est très évolutif et devrait se transformer au fil du temps.

Tandem-360

Tandem a développé une démarche originale par le biais de questionnaires individuels spécifiques (depuis 1985) qui complètent certains processus pédagogiques.

Formation
La Baule (44)

tandem360

Le projet

Cas Clients : Tandem-cfc est une société reconnue pour ses formations préparatoires de haut calibre, utilisant des questionnaires détaillés de type 360(*) comportant entre 60 à 80 questions. Ces questionnaires jouent un rôle crucial pour aligner la formation avec les besoins des participants.

Problématique

Avec le volume croissant de participants et le besoin d’optimiser la gestion des formations, Tandem-cfc s’est retrouvé confronté à un défi : la gestion manuelle des groupes de formation, le traitement des questionnaires, et la production des résultats s’est avéré laborieux et chronophage. De plus, la société était soucieuse de garantir la sécurité des données sensibles.

(*)Un questionnaire 360 est un outil d’évaluation utilisé pour recueillir des retours sur les performances d’un individu provenant de diverses sources autour de lui, comme ses collègues, supérieurs, subordonnés et parfois même des clients. Il donne une vision holistique des compétences, comportements et efficacités du professionnel en question en croisant les perceptions de différents acteurs de son environnement professionnel.

tandem360 1

Réalisations

Après avoir étudié les besoins spécifiques de Tandem-cfc, nous avons développé un site Web sur mesure offrant les fonctionnalités suivantes :

Création de Groupes de Formations :

  • Interface intuitive pour configurer de nouveaux groupes de formations,
  • Assignation automatique des questionnaires aux participants,

Affichage des Questionnaires :

  • Mise à disposition des questionnaires de type 360 en ligne, adaptés à différents appareils,
  • Sauvegarde en temps réel pour éviter la perte de données.

Traitement des Questionnaires :

  • Système automatisé pour le dépouillement des questionnaires, basé sur les critères préétablis par Tandem-cfc,
  • Analyse en temps réel des réponses pour faciliter le suivi.

Restitution Automatisée :

  • Génération automatique de rapports personnalisés avec des textes explicatifs et des graphiques pertinents,
  • Conversion de ces rapports en fichiers PDF sécurisés pour téléchargement ou partage.

Sécurité renforcée :

  • Cryptage avancé des données pour assurer la protection des informations des participants,
  • Protocoles de sécurité pour prévenir tout accès non autorisé, assurant ainsi la confidentialité et l’intégrité des données.

Résultat

Tandem-cfc dispose maintenant d’une plateforme complète qui non seulement optimise la gestion des formations mais garantit aussi la sécurité des données.

Cette solution a permis à la société de gagner en efficacité, de fournir des résultats plus rapidement aux participants et d’améliorer l’expérience utilisateur globale.

En complément

  • Nous assurons la maintenance du site (sauvegardes, mise à jour) ainsi que les mises à jour contenu,
  • Notre solution est en ligne depuis plus de 10 ans et évolue en permanence. A ce jour, nous avons traité plus de 360 000 réponses.
tandem cfc

Tandem-cfc

Avec tandem – Conseil Formation Coaching

C’est l’humain dans les organisations !
avec 30 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises pour valoriser les potentiels individuels et collectifs

Formation, coaching
La Baule (44)

Le projet

Cas Clients : Tandem est une entreprise experte dans le conseil, la formation et le coaching. Forte d’une expérience de 30 ans, elle se démarque par son approche axée sur l’humain au cœur des organisations. Tandem se positionne comme un acteur clé pour aider les entreprises à libérer et valoriser leurs potentiels, à la fois individuels et collectifs.

Besoin du client

Un site vitrine élégant et professionnel, reflétant leur expertise et mettant en avant leurs trois domaines d’intervention majeurs : Conseil, Formation, et Coaching.

Des rubriques claires pour faciliter la navigation :

  • Conseil : Spécialisé en marketing opérationnel et ressources humaines, Tandem souhaite présenter comment elle se positionne comme partenaire pour co-créer des stratégies managériales et commerciales,
  • Formation : Mettre en lumière leur approche sur-mesure visant à “faire grandir” le potentiel humain des organisations, en agissant sur le savoir-faire et le savoir-être des individus et des équipes,
  • Coaching : Une section dédiée à leur offre d’accompagnement, montrant comment ils guident les managers, les équipes et les structures dans leur développement.

Réalisations

Réalisation d’un site web responsive, doté d’une interface utilisateur intuitive.

L’accent a été mis pour réaliser un site sobre et engageant.

Des éléments graphiques subtils et des témoignages viennent renforcer la crédibilité et l’impact du site.

Une attention particulière est accordée à la sécurité et à la performance du site pour offrir une expérience utilisateur optimale.

Where is the boss

“Where is the Boss” (WIB©) est un service spécialisé dans l’accompagnement des créateurs, repreneurs et divers profils entrepreneuriaux. Forte d’une expérience de 40 ans, WIB© se propose de guider les entrepreneurs à travers les défis du monde entrepreneurial.

Conseil
Chauvé (44)

Where is the boss

Le projet

Présenter clairement la proposition de valeur unique de WIB© à une audience cible composée de créateurs, repreneurs, entrepreneurs, managers, etc.

Offrir des AutoDiagnostics interactifs pour aider les utilisateurs à évaluer leurs motivations, aptitudes et attitudes entrepreneuriales.

Fournir des informations détaillées sur les services de conseil, de formation et de coaching que WIB© propose pour guider les entrepreneurs dans leur parcours.

Réalisations

Le projet est en-cours d’élaboration

Réalisation d’un site web responsive axé sur l’utilisateur, mettant en lumière l’expertise de WIB©. Le site comportera plusieurs sections clés :

À propos : Présentation de WIB©, soulignant leur expertise de 40 ans.

Nos Services : Une vue détaillée de comment WIB© aide les entrepreneurs à naviguer dans le monde complexe de l’entrepreneuriat.

AutoDiagnostics : Deux tests interactifs permettant aux utilisateurs de découvrir leurs aspirations entrepreneuriales et d’identifier le type d’entrepreneur qu’ils sont. Chaque AutoDiagnostic conduit à un résultat personnalisé, fournissant des insights précieux aux utilisateurs.

Pourquoi WIB© : Une section dédiée à montrer la valeur ajoutée de collaborer avec WIB©, détaillant leurs offres de services de conseil, de formation et d’accompagnement.

Un appel à l’action clair incite les utilisateurs à découvrir leur profil entrepreneurial et à engager une collaboration fructueuse avec WIB© pour réaliser leurs aspirations entrepreneuriales.

FAQ

Nous avons conçu un site avec un design sobre et élégant, reflétant le sérieux et la fiabilité d'ASI. Nous avons mis en avant chaque service offert par ASI et mis en lumière leur engagement responsable.

Vous cherchez une solution similaire ?

Discutons de vos besoins spécifiques !

Nous créons des sections dédiées pour chaque service, permettant une navigation agréable et une compréhension claire de vos activités.

Vous voulez mettre en avant vos services ?

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Oui, nous préparons des versions multilingues de votre site pour augmenter votre rayonnement à l'international.

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Nous étudions une prestation SEO complète pour optimiser la visibilité de votre site et élaborons des stratégies de promotion sur les réseaux sociaux pour accroître votre notoriété.

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Oui, nous assurons toute la maintenance du site, y compris les sauvegardes et les mises à jour, et nous optimisons le site pour le SEO.

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