L’agence Web du pays de Retz
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Service : Session de stratégie pour générer des leads
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Session de stratégie pour générer des leads
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Apporter de nouveaux leads à votre entreprise
Votre entreprise prospère grâce à un flux constant de nouveaux clients, ainsi que des clients existants faisant d’autres achats.
La mise en place de systèmes efficaces de génération de leads vous aidera à apporter des leads ciblés et engagés à votre entreprise.
Offrez de la valeur en éduquant et en nourrissant les clients potentiels
Les clients achètent chez ceux qu’ils connaissent, aiment et en qui ils ont confiance. Il faut en moyenne 5 à 8 points de contact pour que la confiance se forme.
Un nouveau prospect ou visiteur de votre entreprise ne vous fait pas encore confiance. C’est votre travail en tant que chef/dirigeants d’entreprise ou en tant que membre de votre équipe de bâtir cette confiance.
Avec un système de génération de leads, vous pouvez offrir une valeur immédiate à vos nouveaux prospects, en les éduquant sur la façon dont ils peuvent surmonter le problème particulier dont ils souffrent.
Non seulement vous éduquez grâce à votre expertise, mais vous nourrissez également votre prospect et établissez la confiance avec le contenu que vous partagez avec eux.
La création de valeur montre d’abord à vos clients potentiels que vous vous souciez d’eux et que vous êtes une entreprise qui souhaite les aider.
Il n’existe pas de meilleur moyen de se démarquer de vos concurrents que de créer de la valeur grâce à l’éducation.
N’oubliez pas que les prospects qui transitent par votre système de génération de leads sont très engagés et donc plus motivés à prendre une décision d’achat lorsque l’offre leur est faite.
En savoir plus sur la communication digitale en consultant notre site Web compagnon : Atenon Conseil (atenon-conseil.com)
Les systèmes de génération de leads fonctionnent pour vous grâce à l'automatisation ... 24h/24/ et 7j/7
L’un des plus grands avantages pour votre entreprise lorsque vous avez un ou plusieurs systèmes de génération de leads en place, c’est qu’ils fonctionneront pour vous 24/24. Oui, même lorsque vous dormez.
Imaginez un vendeur capable de répondre aux plus grandes questions de vos clients, de leur parler directement de leur problème et de leur apporter de la valeur grâce à l’éducation. C’est ce qu’un système de génération de leads apporte à votre entreprise.
Les systèmes de génération de leads utilisent l’automatisation afin de pouvoir effectuer de nombreuses micro-tâches pour vous, sans avoir besoin d’une entrée manuelle. Par exemple, envoyer un aimant principal et des e-mails à des intervalles prédéfinis. Sans automatisation, l’un des membres de votre équipe aurait besoin de définir une alarme et de se rappeler de prendre toutes ces actions manuellement.
Un prospect passant par le système de génération de leads pourrait facilement vous faire économiser 1 à 2 heures de temps administratif et/ou commercial. Vous pouvez voir à quel point cela est précieux lorsque vous commencez à traiter plus de 1000 personnes via le système.
Répondez-vous oui à l'une de ces questions ?
- Vous souhaitez générer de nouveaux prospects pour votre entreprise
- Vous comprenez à quel point il est important de renforcer la confiance avec vos visiteurs
- Vous souhaitez gagner du temps (et de l'argent) grâce à l'automatisation
- Vous souhaitez une meilleure façon d'éduquer les nouveaux visiteurs
- Vous voulez un niveau de demandes plus qualifiées pour votre entreprise
- Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents en ligne
Si tel est le cas, nous avons créé un service qui vous aidera à démarrer avec un nouveau système de génération de prospects pour votre entreprise.
Oui, j'aimerais avoir un système de génération de leads pour mon entreprise
Comme nous vous l’avons montré, les systèmes de génération de leads sont des méthodes extrêmement efficaces pour générer de nouvelles demandes pour votre entreprise.
Le principal avantage de la mise en place d’un système approprié est que les prospects qui passent dans votre système sont ceux qui sont le plus impliqués par votre contenu. Vous n’avez pas besoin de perdre votre temps avec des prospects qui ne sont pas réellement intéressés par ce que vous avez à offrir.
La première étape pour que votre nouveau système de génération de leads soit opérationnel est de planifier ce que vous proposez et de créer une carte qui montre la façon dont les différents éléments du système s’emboîtent entre eux.
Avoir une carte du système et un plan clair vous donne une liste simple des objectifs à atteindre et à mettre en place, afin que vous puissiez mettre en service votre nouveau système de génération de leads pour votre entreprise.
Nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises comme la vôtre, qui souhaitent bénéficier d’un système de génération de leads qui leur apporte des prospects ciblés et engagés en permanence.
Grâce à notre expérience dans la mise en place de systèmes de génération de leads, nous avons créé un processus qui vous aide à planifier et à préparer votre système de génération de leads. Nous appelons cela notre session de stratégie, qui se compose de trois domaines clés.
Tout d’abord, nous avons une réunion de découverte qui est une réunion virtuelle entre vous et notre équipe. Au cours de cette réunion, nous discuterons de votre entreprise, des produits ou services que vous proposez et des principaux problèmes que vos clients rencontrent et que vous aidez à résoudre.
Deuxièmement, nous avons un document de planification, que nous rédigeons après notre rencontre avec vous. Celui-ci contiendra le plan de votre système de génération de leads, expliquant comment il fonctionnera et le but du système. Nous examinerons les exigences, les objectifs et plus encore.
Enfin, nous créerons une carte système pour vous. Ceci est un aperçu complet de votre système de génération de leads et de chacun des éléments qui en font partie. Vous pouvez utiliser la carte du système pour voir le chemin attendu des prospects à travers le système et également comme outil d’aide à la réflexion.
En prime, si vous choisissez de travailler avec nous pour construire votre nouveau système de génération de leads, nous déduirons le coût de notre session de stratégie de la proposition de système de génération de leads.
Notre session de stratégie pour les systèmes de génération de leads est au prix de 399 €. Comme détaillé ci-dessus, ces frais sont déductibles d’une proposition future, si vous souhaitez que nous vous aidions à construire le système de génération de leads.
Le processus prend généralement environ une semaine, à partir du moment de la réunion de découverte que vous pouvez planifier avec nous, à une heure et une date qui vous conviennent.
Pour commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous (COMMENCER) pour nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.
Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien et organiser notre prochain meeting.
Session de stratégie de génération de leads
Plan et stratégie complets pour votre nouveau système de génération de leads-
Réunion de découverte
-
Document de planification
-
Création de la carte du système
-
Déduction des travaux
Qu'est-ce qui est inclus dans notre session de stratégie ?
Notre session de stratégie de système de génération de leads est composée de trois éléments. Tout d’abord, nous avons une réunion de découverte, qui est une réunion virtuelle entre vous et notre équipe. Lors de cette réunion, nous discuterons de votre entreprise et des produits / services que vous proposez. Après l’appel, nous créerons un document de planification qui détaille plus en détail votre nouveau système de génération de prospects. Enfin, notre carte du système fournit un aperçu «en un coup d’œil» de l’ensemble de votre système de génération de leads. Ce document est idéal pour planifier et construire votre système.
Réunion de découverte
Nous aurons une réunion virtuelle avec vous pour discuter de votre entreprise et de votre offre principale à vos clients. Nous vous écouterons et nous vous poserons des questions pour approfondir les détails. Nous voulons comprendre les problèmes rencontrés par vos clients et comment vos produits / services résolvent ces problèmes.
Document de planification
Après la réunion de découverte, nous utiliserons les notes que nous avons créées pour créer un document de planification. Ce document détaille votre nouveau système de génération de leads, en se concentrant sur les exigences et les objectifs, ainsi que sur le résultat de votre nouveau système. Cela doit être utilisé conjointement avec la carte du système lors de la création de votre système de génération de leads.
Carte du système
La carte du système est un aperçu de haut en bas de votre nouveau système de génération de leads. Il vous donne une vue d’ensemble de la façon dont tous les éléments du système s’emboîtent. La carte du système peut être utilisée conjointement avec le document de planification comme liste de contrôle pour la création du système de génération de leads.
Déduction sur travaux futurs
Lorsque vous choisissez notre entreprise pour vous aider à construire votre nouveau système de génération de leads, nous déduirons le coût de notre session de stratégie de notre proposition. Nous faisons cela parce que la session de stratégie est une partie importante du projet et c’est la première étape vers un nouveau système de génération de leads pour votre entreprise.
Foire aux questions (FAQ)
Créer un système de génération de leads efficace pour votre entreprise commence par avoir un bon plan. Notre session de stratégie a été mise en place afin que nous puissions approfondir votre activité et vos produits / services.
À partir de là, nous pouvons vous aider à planifier le meilleur système de génération de leads qui convient à votre entreprise et à votre public cible.
La carte du système est une vue d'ensemble de votre nouveau système de génération de leads. Elle montrera les différentes pages, courriels et éléments qui composeront le système et comment ils s'emboîtent tous.
Vous pouvez suivre le parcours potentiel d'un nouveau prospect dans votre système à l'aide de la carte.
Non, vous n'avez aucune obligation de travailler avec nous sur la construction de votre système de génération de leads, après la session de stratégie.
Si vous décidez après avoir utilisé notre session de stratégie de travailler avec une autre entreprise, vous êtes plus que bienvenu pour le faire.
Le document de planification et la carte du système les aideront à comprendre ce dont vous avez besoin.
Nous sommes une agence établie qui a été créée en 2012.
Nous avons plus d'une décennie d'expérience génération de leads, la conception Web et le marketing.
Notre équipe sympathique connaît bien la cartographie des systèmes et la création de systèmes de génération de leads fantastiques pour nos clients.
Oui, j'aimerais avoir un système de génération de leads pour mon entreprise
Comme nous vous l’avons montré, les systèmes de génération de leads sont des méthodes extrêmement efficaces pour générer de nouvelles demandes pour votre entreprise.
Le principal avantage de la mise en place d’un système approprié est que les prospects qui passent dans votre système sont ceux qui sont le plus impliqués par votre contenu. Vous n’avez pas besoin de perdre votre temps avec des prospects qui ne sont pas réellement intéressés par ce que vous avez à offrir.
La première étape pour que votre nouveau système de génération de leads soit opérationnel est de planifier ce que vous proposez et de créer une carte qui montre la façon dont les différents éléments du système s’emboîtent entre eux.
Avoir une carte du système et un plan clair vous donne une liste simple des objectifs à atteindre et à mettre en place, afin que vous puissiez mettre en service votre nouveau système de génération de leads pour votre entreprise.
Nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises comme la vôtre, qui souhaitent bénéficier d’un système de génération de leads qui leur apporte des prospects ciblés et engagés en permanence.
Grâce à notre expérience dans la mise en place de systèmes de génération de leads, nous avons créé un processus qui vous aide à planifier et à préparer votre système de génération de leads. Nous appelons cela notre session de stratégie, qui se compose de trois domaines clés.
Tout d’abord, nous avons une réunion de découverte qui est une réunion virtuelle entre vous et notre équipe. Au cours de cette réunion, nous discuterons de votre entreprise, des produits ou services que vous proposez et des principaux problèmes que vos clients rencontrent et que vous aidez à résoudre.
Deuxièmement, nous avons un document de planification, que nous rédigeons après notre rencontre avec vous. Celui-ci contiendra le plan de votre système de génération de leads, expliquant comment il fonctionnera et le but du système. Nous examinerons les exigences, les objectifs et plus encore.
Enfin, nous créerons une carte système pour vous. Ceci est un aperçu complet de votre système de génération de leads et de chacun des éléments qui en font partie. Vous pouvez utiliser la carte du système pour voir le chemin attendu des prospects à travers le système et également comme outil d’aide à la réflexion.
En prime, si vous choisissez de travailler avec nous pour construire votre nouveau système de génération de leads, nous déduirons le coût de notre session de stratégie de la proposition de système de génération de leads.
Notre session de stratégie pour les systèmes de génération de leads est au prix de 399 €. Comme détaillé ci-dessus, ces frais sont déductibles d’une proposition future, si vous souhaitez que nous vous aidions à construire le système de génération de leads.
Le processus prend généralement environ une semaine, à partir du moment de la réunion de découverte que vous pouvez planifier avec nous, à une heure et une date qui vous conviennent.
Pour commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous (COMMENCER) pour nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.
Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien et organiser notre prochain meeting.
Session de stratégie de génération de leads
Plan et stratégie complets pour votre nouveau système de génération de leads-
Réunion de découverte
-
Document de planification
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Création de la carte du système
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Déduction des travaux