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Service : session de stratégie de messagerie

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Session de stratégie de messagerie

Utilisez la puissance du marketing par e-mail pour développer votre entreprise

messagerie email e-mail

Transformez vos visiteurs en clients grâce aux emails

Si vous ne capturez pas les informations d’un visiteur de votre site Web, vous comptez sur eux pour revenir un jour,
espérons-le.
Alors, utilisez le marketing par email pour encourager les visiteurs à partager leurs informations, puis établissez et entretenez une relation avec eux.

Que peut faire le marketing par email pour votre entreprise ?

Comme vous l’avez vu dans notre guide gratuit, le marketing par email est un outil très puissant que vous pouvez utiliser pour développer votre entreprise.
Vous n’avez plus à attendre dans l’espoir qu’un visiteur pour la première fois reviendra sur votre site Web, même s’il ne vous a pas contacté lors de sa première visite.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un système qui encouragera ce visiteur à s’inscrire avec son nom et son adresse email. À partir de là, vous pouvez construire et entretenir une relation avec vos visiteurs.

La chose la plus importante que vous puissiez faire est de vous assurer que vous cultivez des relations. C’est le secret d’une entreprise prospère. Les gens achètent à ceux qu’ils connaissent, aiment et en qui ils ont confiance.

Une communication régulière permet à vos clients et abonnés de garder votre entreprise à l’esprit. Lorsqu’ils ou quelqu’un qu’ils connaissent ont besoin d’un produit ou d’un service que vous proposez, ils pensent à vous.

Les emails peuvent amener un client qui a effectué un achat, à son deuxième achat et à d’autres achats jusqu’à ce qu’il soit un fan fidèle.

En savoir plus sur la communication digitale en consultant notre site Web compagnon : Atenon Conseil (atenon-conseil.com)

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Les emails vous aident à diriger avec de la valeur

Vous avez peut-être entendu parler de l’expression « lead with value ». Cela peut même être un mantra existant de votre entreprise.

Lorsque nous disons « diriger avec de la valeur», nous parlons de créer du contenu et de parler à votre public en utilisant d’abord une philosophie de valeur.

Articles de blog, pages de sites Web, emails, médias sociaux, vidéos, podcasts et plus – tout est conçu pour offrir de la valeur à votre public et établir des relations.

Lorsque vous souhaitez établir une relation et accroître la confiance, vous pouvez apporter la valeur de votre expertise pour partager des informations avec votre public.

Par exemple, un comptable peut partager des informations qui aident les personnes à gérer facilement leur comptabilité et à préparer efficacement leurs documents pour les déclarations …

Lorsque vous faites cela par email, vous contactez régulièrement, apportez de la valeur et de l’aide à vos lecteurs. Les gens attendront avec impatience vos emails et prendront le temps de les lire.

Allez-vous répondre oui à l'une de ces questions ?

lead with value orange Service : session de stratégie de messagerie

Oui, je souhaite utiliser le marketing par email pour développer mon entreprise

Le marketing par email a le pouvoir de développer tout type d’entreprise. Que vous offriez des services professionnels, que vous exploitiez un magasin de commerce électronique, offrez un hébergement ou dirigiez une organisation caritative.

La capacité de se connecter et de s’engager avec votre public n’a jamais été aussi simple. En fait, c’est aussi simple que d’envoyer un email ! Il existe également des options plus avancées à prendre en compte, dont certaines ont été décrites dans notre guide gratuit.

Vous savez à quel point la croissance est importante pour votre entreprise. Avec le marketing par email, vous pouvez développer votre entreprise ET rester «en tête» avec votre public, en établissant des relations et des connexions grâce à la valeur que vous offrez.

Il existe de nombreux domaines à examiner avec les emails pour votre entreprise. Lorsque vous créez une liste de diffusion, la première chose que vous voudrez créer est un excellent email de bienvenue. Ce message sera envoyé automatiquement lors de la première inscription d’une personne et il s’agit de l’un des emails les plus importants que vous enverrez.

Lorsque vous intégrez des personnes à votre liste de diffusion, vous souhaitez produire de la valeur. Offrir gratuitement un guide, une liste de contrôle ou une vidéo est une bonne option. Vous suivez ce cadeau avec une séquence enrichissante. Il s’agit d’une série d’emails qui continuent à apporter de la valeur à vos prospects.

Si vous vendez des services professionnels, gérez un site Web d’adhésion ou proposez des abonnements, il peut être judicieux d’avoir une séquence d’emails d’intégration. Cela accueillera les utilisateurs et les rendra rapidement opérationnels. A titre d’exemple, vous pouvez leur envoyer des emails leur expliquant comment tirer le meilleur parti de leur achat.

email marketing for your business orange Service : session de stratégie de messagerie

Similaire à ce qui précède, vous pouvez également avoir une séquence de finalisation. Cela fonctionne bien une fois que vous avez terminé une prestation d’un service professionnel ou après un achat dans votre boutique de e-commerce. Un exemple : vous pourriez inclure dans cette séquence une demande de témoignage ou de critique de produit/service.

Notre session de stratégie d’email sera une immersion dans votre entreprise et nous discuterons des différents types d’emails et de stratégies qui fonctionneront pour votre public. Nous porterons une attention particulière aux produits ou services que vous proposez et au type d’audience que vous avez.

À la fin de la session sur la stratégie de messagerie, nous vous fournirons un document de planification qui détaille tout ce que nous vous recommandons de mettre en œuvre dans votre entreprise. Vous obtiendrez également un calendrier des emails, qui présente un aperçu de la manière dont vos emails fonctionnent ensemble et du moment où ils doivent être envoyés.

Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, nous serons disponibles pour vous aider à mettre en œuvre votre nouvelle stratégie de messagerie dans votre entreprise. En fait, si vous choisissez de travailler avec nous sur la mise en œuvre, nous déduirons le coût de la session de stratégie de messagerie de notre proposition.

Prêt à commencer ?
Notre service de découverte est au prix de 299 €. Comme mentionné ci-dessus, ces frais sont déduits de la proposition que nous créons pour vous, lorsque vous choisissez de continuer à travailler avec nous sur votre projet de site Web.

Pour commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous (COMMENCER) pour nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.

Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien de préparation et pour organiser notre prochain meeting “stratégique”.

Ce meeting durera environ 2 heures. Après cela, nous prendrons les deux prochains jours ouvrables pour créer votre document de planification et votre calendrier d’email. Nous vous enverrons l’ensemble de notre travail par email.

Session de stratégie email marketing

Utilisez la puissance du marketing par e-mail pour développer votre entreprise
299
  • Meeting session de stratégie
  • Création du document de planification (PDF)
  • Document calendrier des envois (PDF)
  • Remise sur les travaux futurs

Qu'est-ce qui est inclus dans votre session de stratégie ?

Notre service de découverte est basé sur une réunion virtuelle où nous discuterons de vos projets pour votre nouveau site Web et approfondirons vos besoins. Nous travaillerons avec vous pour bien comprendre tout ce dont vous avez besoin et vous expliquer comment cela peut se conjuguer d’un point de vue technique. Après la réunion, nous vous fournirons un résumé de projet que vous pourrez utiliser avec nous-mêmes ou avec toute autre agence.

Meeting stratégique

strategy call orange Service : session de stratégie de messagerie

Nous aurons une réunion virtuelle avec vous pour discuter de votre entreprise, des produits ou services que vous offrez et du public que vous servez. Nous parlerons de toutes les actions en marketing par e-mail que vous avez effectué précédemment, ainsi que des domaines clés qui apporteraient des avantages de croissance à votre entreprise à l’avenir.

Document de planification

planning document orange Service : session de stratégie de messagerie

Après le meeting stratégique, nous utiliserons les notes que nous avons prises pour créer un document de planification. Ce document détaille le plan de votre nouvelle stratégie de marketing par email et les recommandations sur ce que vous devez mettre en place pour développer votre entreprise. Le document de planification sera au format PDF.

Calendrier des emails

email schedule orange Service : session de stratégie de messagerie

Le calendrier des emails est un document qui montre comment les stratégies recommandées fonctionneront dans votre entreprise. Vous pourrez voir de haut en bas comment les e-mails s’emboîtent, c’est-à-dire la chronologie des envois. Nous inclurons des recommandations de calendrier pour vous montrer à quelle fréquence les e-mails doivent être envoyés à votre audience.

Déduction sur travaux futurs

entonnoirs

Lorsque vous choisissez notre société pour vous aider à mettre en œuvre votre nouvelle stratégie de marketing par email, nous déduirons le coût de notre session de stratégie email marketing de notre offre de services. Nous faisons cela parce que la session de stratégie email marketing est une partie importante du projet et c’est la première étape vers la croissance de votre entreprise avec le marketing par email.

Foire aux questions (FAQ)

Le marketing par email vous offre une excellente occasion de développer votre entreprise et de communiquer efficacement avec votre public.

La session de stratégie email marketing a été conçue pour créer des recommandations et des plans spécialement adaptés à votre entreprise.

Le calendrier des emails est un document qui montre comment les stratégies recommandées fonctionneront dans votre entreprise.

Vous pourrez voir à partir d'une vue descendante, comment les emails s'emboîtent et à quelle fréquence vous devriez les envoyer à votre audience.

Non, vous n'êtes pas obligé de travailler avec nous sur la mise en œuvre de vos plans de marketing par email, après la session stratégique.

Si vous décidez après avoir utilisé notre session de stratégie de travailler avec une autre entreprise, vous êtes plus que bienvenu pour le faire.

Nous sommes une agence établie qui a été créée en 2012.

Nous avons plus d'une décennie d'expérience avec WordPress, la conception Web et le marketing.

Notre sympathique équipe connaît bien les stratégies de marketing par email et la création de plans qui fonctionnent pour nos clients.

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Oui, je souhaite utiliser le marketing par email pour développer mon entreprise

Le marketing par email a le pouvoir de développer tout type d’entreprise. Que vous offriez des services professionnels, que vous exploitiez un magasin de commerce électronique, offrez un hébergement ou dirigiez une organisation caritative.

La capacité de se connecter et de s’engager avec votre public n’a jamais été aussi simple. En fait, c’est aussi simple que d’envoyer un email ! Il existe également des options plus avancées à prendre en compte, dont certaines ont été décrites dans notre guide gratuit.

Vous savez à quel point la croissance est importante pour votre entreprise. Avec le marketing par email, vous pouvez développer votre entreprise ET rester «en tête» avec votre public, en établissant des relations et des connexions grâce à la valeur que vous offrez.

Il existe de nombreux domaines à examiner avec les emails pour votre entreprise. Lorsque vous créez une liste de diffusion, la première chose que vous voudrez créer est un excellent email de bienvenue. Ce message sera envoyé automatiquement lors de la première inscription d’une personne et il s’agit de l’un des emails les plus importants que vous enverrez.

Lorsque vous intégrez des personnes à votre liste de diffusion, vous souhaitez produire de la valeur. Offrir gratuitement un guide, une liste de contrôle ou une vidéo est une bonne option. Vous suivez ce cadeau avec une séquence enrichissante. Il s’agit d’une série d’emails qui continuent à apporter de la valeur à vos prospects.

Si vous vendez des services professionnels, gérez un site Web d’adhésion ou proposez des abonnements, il peut être judicieux d’avoir une séquence d’emails d’intégration. Cela accueillera les utilisateurs et les rendra rapidement opérationnels. A titre d’exemple, vous pouvez leur envoyer des emails leur expliquant comment tirer le meilleur parti de leur achat.

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Similaire à ce qui précède, vous pouvez également avoir une séquence de finalisation. Cela fonctionne bien une fois que vous avez terminé une prestation d’un service professionnel ou après un achat dans votre boutique de e-commerce. Un exemple : vous pourriez inclure dans cette séquence une demande de témoignage ou de critique de produit/service.

Notre session de stratégie d’email sera une immersion dans votre entreprise et nous discuterons des différents types d’emails et de stratégies qui fonctionneront pour votre public. Nous porterons une attention particulière aux produits ou services que vous proposez et au type d’audience que vous avez.

À la fin de la session sur la stratégie de messagerie, nous vous fournirons un document de planification qui détaille tout ce que nous vous recommandons de mettre en œuvre dans votre entreprise. Vous obtiendrez également un calendrier des emails, qui présente un aperçu de la manière dont vos emails fonctionnent ensemble et du moment où ils doivent être envoyés.

Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, nous serons disponibles pour vous aider à mettre en œuvre votre nouvelle stratégie de messagerie dans votre entreprise. En fait, si vous choisissez de travailler avec nous sur la mise en œuvre, nous déduirons le coût de la session de stratégie de messagerie de notre proposition.

Prêt à commencer ?
Notre service de découverte est au prix de 299 €. Comme mentionné ci-dessus, ces frais sont déduits de la proposition que nous créons pour vous, lorsque vous choisissez de continuer à travailler avec nous sur votre projet de site Web.

Pour commencer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous (COMMENCER) pour nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.

Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien de préparation et pour organiser notre prochain meeting “stratégique”.

Ce meeting durera environ 2 heures. Après cela, nous prendrons les deux prochains jours ouvrables pour créer votre document de planification et votre calendrier d’email. Nous vous enverrons l’ensemble de notre travail par email.

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