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Guides : Email Marketing, guide de démarrage rapide

Guide gratuit

e-mailing ou Email Marketing, guide de démarrage rapide

Êtes-vous prêt à transformer vos visiteurs en fans ?

Pourquoi envisager le e-mailing ?

Une question que beaucoup d’entrepreneurs se poseront est souvent la suivante : « Le e-mailing est-il adapté à mon entreprise ? ».

C’est une excellente question à vous poser, comme pour toute technique de marketing dont vous souhaitez générer un retour sur investissement.

Selon le rapport annuel de Campaign Monitor de 2018 (lien : https://www.campaignmonitor.com/blog/email-marketing/2018/12/70-email-marketing-stats-you-need-to-know/), l’e-mailing a fourni un retour sur investissement de 44 $ pour chaque dollar dépensé. C’est un retour sur investissement de 4400 % !

Quels canaux de marketing avez-vous dans votre entreprise qui peuvent offrir ce type de retour sur investissement en ce moment ?

Bien sûr, le e-mailing est bien plus qu’un retour sur investissement. C’est une façon de transformer les visiteurs en clients et ces clients en fans fidèles. L’une de vos tâches les plus importantes en tant qu’entrepreneur est de trouver un moyen de transformer un client pour un achat ponctuel en un client qui revient pour acheter un autre produit ou service.

Vous pouvez le faire avec l’email Marketing ou e-mailing.

Chaque achat répété d’un client augmente sa valeur à vie pour votre entreprise. Imaginez si vous pouviez gagner 50 € de plus avec chaque client que vous avez eu au cours de la dernière année, qu’est-ce que cela signifierait pour votre entreprise ?

Et 2 000 € avec chaque client ?
La suite dans le guide …

Téléchargez notre guide gratuit pour apprendre à utiliser le marketing par e-mail pour éduquer et nourrir vos abonnés. Nous allons vous expliquer ce dont vous avez besoin et comment vous pouvez commencer dès aujourd’hui.

e-mailing emailing marketing email

Comment savoir si l'e-mail marketing fonctionnera pour moi ?

Si vous avez essayé le marketing par e-mail dans le passé et que le résultat n’a pas été à la hauteur de votre investissement, vous allez dire non et dès maintenant quitter cette page.
Nous l’avons compris.

Le fait est que vous auriez tort de faire cela. Le marketing par email peut être extrêmement rentable pour les entreprises. Une étude récente de Campaign Monitor a révélé que le marketing par e-mail donnait un retour de 44 € pour chaque euro dépensé.

Il ne s’agit pas seulement du retour sur investissement. Il s’agit également d’éduquer et de nourrir vos abonnés. Avec un marketing par e-mail efficace, vous pouvez transformer vos visiteurs en clients et ces clients en fans.

Téléchargez notre guide de démarrage rapide gratuit dès aujourd’hui et commencez à faire du marketing par e-mail de la bonne manière.

En savoir plus sur la communication digitale en consultant notre site Web compagnon : Atenon Conseil (atenon-conseil.com)

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