L’agence Web du pays de Retz
L’agence Web du pays de Retz
Service : Audit de commerce électronique
Parce que votre projet mérite de réussir
Découvrez notre offre de service Audit e-commerce
pour
Tirer le meilleur parti de votre boutique en ligne
Les magasins de commerce électronique qui réussissent attirent et fidélisent les clients.
Vos clients idéaux achèteront dans votre magasin de façon répétée.
Apprendre à transformer un premier acheteur en un fan fidèle est
la clé d’une croissance massive du commerce électronique.
Concentrez-vous sur vos clients existants avant de dépenser en publicité
Il est facile de penser que dépenser de l’argent en publicité est la réponse rapide pour générer de la croissance pour votre entreprise de commerce électronique.
Il est logique de payer pour attirer plus de visiteurs sur votre site Web, non ? Bien sûr… mais il faut du temps et de l’argent pour qu’une personne qui n’a jamais entendu parler de votre entreprise fasse son premier achat.
Vous avez déjà des gens qui connaissent, aiment et font confiance à votre entreprise. Les personnes qui ont dépensé de l’argent dans votre boutique de commerce en ligne.
En vous concentrant sur vos clients existants, vous aurez la possibilité de vendre davantage à des personnes qui vous font déjà confiance.
Il est plus facile de revendre à quelqu’un qui a déjà acheté, que d’amener un étranger à devenir un tout nouveau client.
Aidez-vous vos clients à effectuer plus d’achats sur votre site Web en ce moment ? Faites-vous un suivi actif avec eux ?
Si ce n’est pas le cas, il est temps de changer.
En savoir plus sur la communication digitale en consultant notre site Web compagnon : Atenon Conseil (atenon-conseil.com)
Attirer et engager - le secret très simple qui mène à la croissance
Votre site Web de commerce en ligne doit être configuré pour attirer les visiteurs et les engager dès leur arrivée.
Si vous ne captez pas l’intérêt des visiteurs de votre site Web et ne les incitez pas à agir, vous perdez des opportunités de vendre davantage de vos produits.
Vous disposez d’environ 5 à 7 secondes pour capter l’intérêt immédiat d’un visiteur du site Web. Si vous ne réussissez pas ici, ils vont cliquer à nouveau dans leur navigateur et chercher ailleurs.
Tous les visiteurs ne seront pas prêts à acheter lorsqu’ils visiteront votre magasin. En fait, la majorité de vos visiteurs se contenteront de naviguer.
Vous devez vous assurer que vous disposez de systèmes à mettre en place pour capturer les informations des visiteurs qui ne sont pas prêts à acheter, afin de les rajouter à votre newsletter. Cela vous permet de construire et d’entretenir une relation avec eux au fil du temps.
Répondez-vous oui à l'une de ces questions ?
- Vous souhaitez attirer plus de clients dans votre boutique E-Commerce
- Vous souhaitez encourager vos clients à effectuer un deuxième achat
- Vous craignez de ne pas faire autant de ventes que vos concurrents
- La gestion de votre site Web de commerce électronique ressemble parfois à une bataille difficile
- Vous aimeriez transformer les visiteurs de votre site Web en clients, puis en fans de vos marques
- Vous voulez un système qui générera plus de prospects pour votre entreprise
- Vous avez une newsletter pour votre boutique E-Commerce, mais vous ne vous en servez que rarement
- Vous ne pensez pas que vos activités marketing actuelles génèrent un retour sur investissement
Oui, j'aimerais obtenir plus de ma boutique E-Commerce
En tant que propriétaire d’un magasin de commerce en ligne, vous savez que si votre site Web ne fonctionne pas bien, vous perdrez de précieux revenus.
Vous avez peut-être déjà remarqué des domaines dans lesquels vous devez apporter des modifications pour encourager la croissance. C’est génial, car cela vous donne un plan d’action et un point de départ pour apporter des changements.
Cependant, de nombreux chefs/dirigeants d’entreprises de commerce en ligne ne sont tout simplement pas conscients que leur site Web ne fonctionne pas bien. Ils voient des ventes, ils font des bénéfices, donc les choses semblent bien. Pourtant, il y a des opportunités qui passent et se perdent, simplement parce qu’ils n’en sont pas conscients.
Votre plus grand défi avec votre boutique E-Commerce est d’attirer des visiteurs sur votre site Web et de les encourager à effectuer un achat. Vous avez besoin que les visiteurs puissent faire confiance à votre entreprise et se sentir en confiance pour passer une commande. Avec les bons outils et tactiques en place, vous pouvez utiliser l’automatisation pour transformer ce tout nouveau client en quelqu’un qui effectue un deuxième achat, un troisième achat et au-delà.
Mais qu’en est-il de ces défis dont vous n’êtes pas au courant ?
Il n’est plus acceptable de simplement créer une boutique en ligne et d’espérer que tout fonctionne bien. Bien sûr, vous pouvez utiliser la publicité payante pour envoyer des visiteurs sur votre site Web, mais vous gaspillez de l’argent si vous ne configurez pas votre site Web pour convertir ces visiteurs en clients.
En tant que plateforme de vente, votre site Web de commerce en ligne a le pouvoir de faire ou défaire votre entreprise. Il doit être accessible, facile à utiliser, engageant et encourager les conversions.
Notre service d’audit E-Commerce a été créé pour vous aider à identifier les problèmes et opportunités avec votre site Web. Ensemble, nous pouvons nous assurer que votre boutique est prête à transformer les visiteurs en fans fidèles.
Alors, qu’est-ce qu’un audit de commerce électronique ?
C’est une plongée en profondeur dans votre site Web de commerce en ligne. Nous examinerons la conception, le contenu, la mise en page, les fonctionnalités et les conversions, en veillant à ce que votre site Web dispose d’éléments qui stimuleront vos conversions.
Considérez l’Audit E-Commerce comme une mise au point pour votre boutique. Vous devez vous assurer que votre site Web est en bon état afin qu’il puisse être l’outil de vente le plus efficace possible pour votre entreprise.
À la fin de l’audit du commerce électronique, nous vous fournirons un rapport PDF de nos résultats ainsi que des points d’action que nous recommandons de mettre en œuvre. Dans le cadre du service, vous bénéficiez de 2 heures de notre temps inclus, afin que nous puissions l’utiliser pour résoudre les problèmes que nous avons identifiés.
Prêt à commencer ?
Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour commander notre service d’audit de commerce en ligne et nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.
Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien.
Notre audit de commerce en ligne est au prix de 699 €, ce qui comprend le temps que nous avons passé à auditer votre magasin et également 2 heures de temps inclus pour vous aider à mettre en œuvre les recommandations que nous avons faites.
Le processus d’audit prend généralement environ 3 à 5 jours ouvrables après réception de votre règlement et sa planification.
Nous sommes impatients de vous aider à tirer le meilleur parti de votre boutique en ligne.
Audit de commerce en ligne
Tirez le meilleur parti de votre boutique en ligne-
Audit de la page d'accueil
-
Examen du module recherche sur le site Web
-
Audit de page : Catégorie
-
Audit de page : Produits
-
Audit de page : Marque
-
Audit de page : Panier et processeur de paiement
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Audit Panier abandonné
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Audit marketing par e-mail
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Vérification de la présence des pages juridiques
-
Rapport PDF fourni avec points d'action ou de recommandations
-
2 heures d'entretien inclus pour mettre en œuvre les recommandations
Qu'est-ce qui est inclus dans notre audit de commerce électronique ?
Notre audit E-Commerce explore en profondeur neuf domaines clés de votre boutique E-Commerce. Les résultats de l’audit sont fournis sous forme de rapport PDF avec des points d’action et des recommandations de changements. Enfin, nous incluons 2 heures de notre temps pour vous aider à mettre en œuvre les points d’action recommandés.
Audit de la page d'accueil
Nous examinerons votre page d’accueil et le message que vous présentez à votre public dès qu’ils atteignent votre site Web.
La page est-elle facile à comprendre et accueillante pour les nouveaux visiteurs ?
Peuvent-ils trouver facilement vos produits les plus vendus ou les plus récents ?
Examen de la recherche sur site
Nous examinerons comment vous utilisez la recherche sur votre site Web et comment les résultats de recherche sont affichés à vos visiteurs.
Les visiteurs peuvent-ils facilement trouver ce qui les intéresse ?
Des suggestions leur sont-elles faites dès qu’ils commencent à taper ?
Audit de page : Catégorie
Les pages de catégorie sont un espace commun où les visiteurs du site Web peuvent d’abord accéder à votre site Web.
Ils doivent être configurés pour susciter immédiatement l’intérêt et aider le visiteur à trouver ce qu’il recherche.
La navigation en couches ou en facettes est ici d’une importance cruciale.
Audit de page : Produits
Les utilisateurs qui recherchent un produit spécifique accèdent souvent à votre site Web directement sur une page de produit.
Vos pages produits doivent être conçues pour aider l’utilisateur à comprendre si ce produit lui convient.
Les critiques sont essentielles, car elles aident à ajouter une preuve sociale.
Audit de page : Marque
Les pages de marque sont quelque chose que de nombreux propriétaires de magasins de commerce en ligne oublient ou auxquels ils ne font pas suffisamment attention. Ce sont des pages qui peuvent se classer dans les moteurs de recherche et aider à générer du trafic vers votre magasin, à la recherche de produits d’une marque spécifique.
Audit de page : Panier et processeur de paiement
Nous arrivons maintenant au processus d’achat.
Quelle est l’expérience de l’utilisateur lorsqu’il ajoute des produits à votre panier et passe à la caisse ?
Est-ce un processus sans douleur pour eux pour faire un achat ?
Utilisez-vous les opportunités de vente incitative ou de vente croisée pour plus de produits ?
Audit Panier abandonné
En moyenne 70% des paniers sont abandonnés.
Prenez-vous des mesures pour assurer le suivi des utilisateurs qui abandonnent leur panier sur votre boutique en ligne ?
Une séquence de panier abandonné serait déclenchée par votre boutique et envoyée via votre plateforme de marketing par e-mail.
Audit marketing par e-mail
Toutes les personnes qui visitent votre site Web ne sont pas prêtes à acheter. Vous voudrez donc capturer leurs informations et les ajouter à votre liste de diffusion. Vous pouvez nourrir ces abonnés et les encourager à devenir des clients. Nous vérifierons toutes les zones d’acceptation des e-mails dont vous disposez, ainsi que votre message de bienvenue.
Vérification de la présence des pages juridiques
Chaque site Web doit avoir des pages juridiques clairement définies et affichées. Par exemple, une page de politique de confidentialité et une page de conditions générales. Nous examinerons votre site Web pour nous assurer que ces pages sont faciles à trouver pour vos visiteurs. Veuillez noter que nous ne réviserons pas le contenu spécifique des pages, car nous ne sommes pas des avocats !
Rapport PDF fourni avec points d'action ou de recommandations
Une fois que nous aurons terminé l’audit du commerce en ligne, nous créerons et enverrons un document de rapport PDF, avec des points d’action et des recommandations inclus. Vous pouvez utiliser ce document pour commencer à planifier les modifications de votre magasin.
2 heures d'entretien inclus pour mettre en œuvre les recommandations
Nous incluons 2 heures de notre temps pour vous aider à résoudre les points d’action que nous avons trouvés dans le cadre du commerce en ligne. Si vous avez besoin de plus de temps que ce que nous avons inclus, nous pouvons vous aider avec d’autres points d’action à notre taux horaire standard.
Foire aux questions (FAQ)
Votre site Web de commerce en ligne est l'atout le plus important de votre entreprise.
Il vous permet de vendre vos produits à vos visiteurs.
Il est important que votre site Web fonctionne au mieux et qu'il soit configuré pour convertir les visiteurs en clients.
Nous travaillons avec des clients qui utilisent la plates-forme de commerce en ligne WooCommerce.
Si vous n'êtes pas sûr de la plate-forme que vous utilisez, veuillez nous contacter avant de passer une commande.
Nous avons généralement besoin d'environ 3 à 5 jours ouvrables pour terminer votre audit de commerce en ligne à partir du moment où nous recevrons votre commande.
De temps en temps, cela peut être un peu plus long, car cela dépend de notre charge de travail actuel.
Nous confirmerons le planning après avoir accepté votre commande.
Nous sommes une agence établie qui a été créée en 2012.
Nous avons plus d'une décennie d'expérience avec WordPress, la conception Web et le marketing.
Notre équipe sympathique connaît bien la planification de projets et la création de sites Web fantastiques pour nos clients.
Oui, j'aimerais obtenir plus de ma boutique E-Commerce
En tant que propriétaire d’un magasin de commerce en ligne, vous savez que si votre site Web ne fonctionne pas bien, vous perdrez de précieux revenus.
Vous avez peut-être déjà remarqué des domaines dans lesquels vous devez apporter des modifications pour encourager la croissance. C’est génial, car cela vous donne un plan d’action et un point de départ pour apporter des changements.
Cependant, de nombreux chefs/dirigeants d’entreprises de commerce en ligne ne sont tout simplement pas conscients que leur site Web ne fonctionne pas bien. Ils voient des ventes, ils font des bénéfices, donc les choses semblent bien. Pourtant, il y a des opportunités qui passent et se perdent, simplement parce qu’ils n’en sont pas conscients.
Votre plus grand défi avec votre boutique E-Commerce est d’attirer des visiteurs sur votre site Web et de les encourager à effectuer un achat. Vous avez besoin que les visiteurs puissent faire confiance à votre entreprise et se sentir en confiance pour passer une commande. Avec les bons outils et tactiques en place, vous pouvez utiliser l’automatisation pour transformer ce tout nouveau client en quelqu’un qui effectue un deuxième achat, un troisième achat et au-delà.
Mais qu’en est-il de ces défis dont vous n’êtes pas au courant ?
Il n’est plus acceptable de simplement créer une boutique en ligne et d’espérer que tout fonctionne bien. Bien sûr, vous pouvez utiliser la publicité payante pour envoyer des visiteurs sur votre site Web, mais vous gaspillez de l’argent si vous ne configurez pas votre site Web pour convertir ces visiteurs en clients.
En tant que plateforme de vente, votre site Web de commerce en ligne a le pouvoir de faire ou défaire votre entreprise. Il doit être accessible, facile à utiliser, engageant et encourager les conversions.
Notre service d’audit E-Commerce a été créé pour vous aider à identifier les problèmes et opportunités avec votre site Web. Ensemble, nous pouvons nous assurer que votre boutique est prête à transformer les visiteurs en fans fidèles.
Alors, qu’est-ce qu’un audit de commerce électronique ?
C’est une plongée en profondeur dans votre site Web de commerce en ligne. Nous examinerons la conception, le contenu, la mise en page, les fonctionnalités et les conversions, en veillant à ce que votre site Web dispose d’éléments qui stimuleront vos conversions.
Considérez l’Audit E-Commerce comme une mise au point pour votre boutique. Vous devez vous assurer que votre site Web est en bon état afin qu’il puisse être l’outil de vente le plus efficace possible pour votre entreprise.
À la fin de l’audit du commerce électronique, nous vous fournirons un rapport PDF de nos résultats ainsi que des points d’action que nous recommandons de mettre en œuvre. Dans le cadre du service, vous bénéficiez de 2 heures de notre temps inclus, afin que nous puissions l’utiliser pour résoudre les problèmes que nous avons identifiés.
Prêt à commencer ?
Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour commander notre service d’audit de commerce en ligne et nous envoyer quelques informations à partir d’un formulaire.
Dès réception du formulaire, nous prendrons contact rapidement avec vous pour un premier entretien.
Notre audit de commerce en ligne est au prix de 699 €, ce qui comprend le temps que nous avons passé à auditer votre magasin et également 2 heures de temps inclus pour vous aider à mettre en œuvre les recommandations que nous avons faites.
Le processus d’audit prend généralement environ 3 à 5 jours ouvrables après réception de votre règlement et sa planification.
Nous sommes impatients de vous aider à tirer le meilleur parti de votre boutique en ligne.
Audit de commerce en ligne
Tirez le meilleur parti de votre boutique en ligne-
Audit de la page d'accueil
-
Examen du module recherche sur le site Web
-
Audit de page : Catégorie
-
Audit de page : Produits
-
Audit de page : Marque
-
Audit de page : Panier et processeur de paiement
-
Audit Panier abandonné
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Audit marketing par e-mail
-
Vérification de la présence des pages juridiques
-
Rapport PDF fourni avec points d'action ou de recommandations
-
2 heures d'entretien inclus pour mettre en œuvre les recommandations