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Un article par Atenon

Audit et session de découverte en détail

Dans cet article, nous vous proposons d'aborder plusieurs éléments ou actions pour les services de découverte ou les audits.

Qu'est-ce qui est inclus dans notre service de découverte ou nos Audits?

Notre service de découverte est basé sur une réunion virtuelle où nous discuterons de vos projets pour votre nouveau site Web et approfondirons vos besoins. Nous travaillerons avec vous pour bien comprendre tout ce dont vous avez besoin et vous expliquer comment cela peut se conjuguer d’un point de vue technique. Après la réunion, nous vous fournirons un résumé de projet que vous pourrez utiliser avec nous-mêmes ou avec toute autre agence.

Notre session de stratégie de système de génération de leads est composée de trois éléments. Tout d’abord, nous avons une réunion de découverte, qui est une réunion virtuelle entre vous et notre équipe. Lors de cette réunion, nous discuterons de votre entreprise et des produits / services que vous proposez. Après l’appel, nous créerons un document de planification qui détaille plus en détail votre nouveau système de génération de prospects. Enfin, notre carte du système fournit un aperçu «en un coup d’œil» de l’ensemble de votre système de génération de leads. Ce document est idéal pour planifier et construire votre système.

Pour notre service de découverte messagerie, nous approfondirons vos besoins. Nous travaillerons avec vous pour bien comprendre tout ce dont vous avez besoin et vous expliquer comment cela peut se conjuguer d’un point de vue technique.

Notre audit E-Commerce explore en profondeur neuf domaines clés de votre boutique E-Commerce. Les résultats de l’audit sont fournis sous forme de rapport PDF avec des points d’action et des recommandations de changements.

Notre audit plan de maintenance examine quatre domaines clés de votre site Web.

Rapports, entretiens et déductions

Une fois que nous aurons terminé notre travail, nous créerons et enverrons un document de rapport PDF, avec des points d’action et des recommandations inclus. 

Nous incluons 2 heures de notre temps pour vous aider à résoudre les points d’action ou d’intervention que nous avons trouvés.

Lorsque vous choisissez notre entreprise pour vous aider à construire votre nouveau projet, nous déduirons le coût de notre session de découverte ou audit de notre proposition.

audit
Réunion de découverte

Nous aurons une réunion virtuelle avec vous pour discuter de votre nouveau projet de site Web. Nous écouterons vos besoins et nous vous poserons des questions pour approfondir les détails. Ce processus aide toutes les parties impliquées à obtenir une clarté totale dans la portée du travail requis et vous permet également de réfléchir en détail à votre public cible et à ses besoins.
Nous voulons également comprendre les problèmes rencontrés par vos clients et comment vos produits / services résolvent ces problèmes.

Brief complet du projet

Après la réunion de découverte, nous utiliserons les notes que nous avons créées pour rédiger un dossier de projet complet pour votre projet de site Web. Il s’agit d’un document qui détaillera vos exigences, vos objectifs et toutes les données qui l’accompagnent. Vous pouvez utiliser ce brief pour avancer dans le projet avec n’importe quel partenaire Web de votre choix.

Document de planification

Après la réunion de découverte, nous utiliserons les notes que nous avons créées pour créer un document de planification.
(Session de stratégie pour générer des leads)Ce document détaille votre nouveau système de génération de leads, en se concentrant sur les exigences et les objectifs, ainsi que sur le résultat de votre nouveau système. Cela doit être utilisé conjointement avec la carte du système lors de la création de votre système de génération de leads.
(Session de stratégie de messagerie)Ce document détaille le plan de votre nouvelle stratégie de marketing par email et les recommandations sur ce que vous devez mettre en place pour développer votre entreprise. Le document de planification sera au format PDF.

Carte du système

La carte du système est un aperçu de haut en bas de votre nouveau système de génération de leads. Il vous donne une vue d’ensemble de la façon dont tous les éléments du système s’emboîtent. La carte du système peut être utilisée conjointement avec le document de planification comme liste de contrôle pour la création du système de génération de leads.

Meeting stratégique

Nous aurons une réunion virtuelle avec vous pour discuter de votre entreprise, des produits ou services que vous offrez et du public que vous servez. Nous parlerons de toutes les actions en marketing par e-mail que vous avez effectué précédemment, ainsi que des domaines clés qui apporteraient des avantages de croissance à votre entreprise à l’avenir.

Calendrier des emails

Le calendrier des emails est un document qui montre comment les stratégies recommandées fonctionneront dans votre entreprise. Vous pourrez voir de haut en bas comment les e-mails s’emboîtent, c’est-à-dire la chronologie des envois. Nous inclurons des recommandations de calendrier pour vous montrer à quelle fréquence les e-mails doivent être envoyés à votre audience.

Audit de la page d'accueil

Nous examinerons votre page d’accueil et le message que vous présentez à votre public dès qu’ils atteignent votre site Web.
La page est-elle facile à comprendre et accueillante pour les nouveaux visiteurs ?
Peuvent-ils trouver facilement vos produits les plus vendus ou les plus récents ?

Examen de la recherche sur site

Nous examinerons comment vous utilisez la recherche sur votre site Web et comment les résultats de recherche sont affichés à vos visiteurs.
Les visiteurs peuvent-ils facilement trouver ce qui les intéresse ?
Des suggestions leur sont-elles faites dès qu’ils commencent à taper ?

Audit de page : Catégorie, Produits, Marque

Les pages de catégorie sont un espace commun où les visiteurs du site Web peuvent d’abord accéder à votre site Web. 
Ils doivent être configurés pour susciter immédiatement l’intérêt et aider le visiteur à trouver ce qu’il recherche. 
La navigation en couches ou en facettes est ici d’une importance cruciale.

Les utilisateurs qui recherchent un produit spécifique accèdent souvent à votre site Web directement sur une page de produit
Vos pages produits doivent être conçues pour aider l’utilisateur à comprendre si ce produit lui convient. 
Les critiques sont essentielles, car elles aident à ajouter une preuve sociale.

Les pages de marque sont quelque chose que de nombreux propriétaires de magasins de commerce en ligne oublient ou auxquels ils ne font pas suffisamment attention. Ce sont des pages qui peuvent se classer dans les moteurs de recherche et aider à générer du trafic vers votre magasin, à la recherche de produits d’une marque spécifique.

Audit de page : Panier et processeur de paiement, Panier abandonné

Nous arrivons maintenant au processus d’achat.
Quelle est l’expérience de l’utilisateur lorsqu’il ajoute des produits à votre panier et passe à la caisse ?
Est-ce un processus sans douleur pour eux pour faire un achat ?
Utilisez-vous les opportunités de vente incitative ou de vente croisée pour plus de produits ?

En moyenne 70% des paniers sont abandonnés.
Prenez-vous des mesures pour assurer le suivi des utilisateurs qui abandonnent leur panier sur votre boutique en ligne ?
Une séquence de panier abandonné serait déclenchée par votre boutique et envoyée via votre plateforme de marketing par e-mail.

Audit marketing par e-mail, Vérification de la présence des pages juridiques

Toutes les personnes qui visitent votre site Web ne sont pas prêtes à acheter. Vous voudrez donc capturer leurs informations et les ajouter à votre liste de diffusion. Vous pouvez nourrir ces abonnés et les encourager à devenir des clients. Nous vérifierons toutes les zones d’acceptation des e-mails dont vous disposez, ainsi que votre message de bienvenue.

Chaque site Web doit avoir des pages juridiques clairement définies et affichées. Par exemple, une page de politique de confidentialité et une page de conditions générales. Nous examinerons votre site Web pour nous assurer que ces pages sont faciles à trouver pour vos visiteurs. Veuillez noter que nous ne réviserons pas le contenu spécifique des pages, car nous ne sommes pas des avocats !

Analyse du design et de la construction du site Web, Audit des dysfonctionnements et des problèmes

Nous verrons comment votre site Web a été créé dans WordPress, y compris les thèmes et les plugins qui ont été utilisés. Nous prendrons soin de noter toutes les fonctionnalités non standard et de nous assurer que votre site Web dispose de plugins / thèmes sous licence appropriée.

Nous vérifierons votre site Web pour nous assurer qu’il n’y a pas de bogues, dysfonctionnements ou problèmes évidents qui pourraient vous causer du tord à l’avenir ou nous empêcher de vous aider avec un plan de maintenance. Tout problème détecté sera noté ainsi que les mesures appropriées à prendre.

Test des performances, Examen de la sécurité

Dans le cadre de notre audit du plan de maintenance, nous effectuerons des tests de performances et de vitesse sur votre site Web. Votre site Web devrait se charger en environ 2/3 secondes ou moins pour votre public cible, afin de s’assurer qu’il peut lire et comprendre facilement votre message.

Votre site Web WordPress doit être sécurisé pour que tout fonctionne correctement. Nous examinerons les protocoles de sécurité actuels que vous avez mis en place, vérifierons vos systèmes de sauvegarde et nous assurerons que tout est en bon état.

Alors, êtes-vous prêt à donner vie à votre projet numérique ?

Que vous ayez une idée précise de ce que vous voulez ou que vous ayez besoin d’aide pour clarifier votre vision, nous sommes là pour vous aider.

Nous vous invitons à prendre un rendez-vous téléphonique avec nous pour discuter de votre projet.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne. Nous serons ravis de vous répondre et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de nous contacter, sachez que nous sommes impatients de faire votre connaissance et d’entamer cette aventure numérique avec vous.

Atenon est plus qu’une simple agence web.

Nous sommes des artisans du numérique, animés par la passion de notre métier et déterminés à fournir des solutions sur mesure qui font une différence.

Avec nous, vous bénéficiez d’une approche personnalisée, d’un engagement authentique et d’une vaste expérience. Alors, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre partenaire idéal pour votre projet de développement sur mesure.

Nous vous invitons à nous contacter dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins numériques.

Que vous soyez au stade de l’idée ou que vous ayez déjà une stratégie bien définie, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.

Et souvenez-vous, chez Atenon, votre réussite est notre priorité.

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